calendrier bloqué

Jean-Marc262
Level 2
Cergy, France

calendrier bloqué

Mon compte était bloqué et airbnb me dit que c'est parce qu'il y avait une activité suspecte sur un autre appareil. Ce qui est normal puisque j'ai mis ma soeur en cogérance.

Du coup airbnb me dit qu'elle a débloqué mon compte mais ce n'est pas le cas; je ne peux toujours pas débloquer des dates bloquées et toujours impossible de changer mes tarifs sur mon calendrier. 

5 Réponses 5
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Jean-Marc262 

En faisant une simulation, je peux louer sans problème du 6 au 11 /11 (  par exemple ) votre bien à Annecy ...

@Yves25 Oui mais le problème c'est que moi en tant que propriétaire, je n'arrive pas à rendre certaines dates disponibles alors que mon appartement ne sera pas occupé, en l'occurence du 30 Décembre au 1er Janvier et du 8 au 15 Juin. Du coup, personne ne peut faire de demande de réservation à ces dates.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marc262,

Avez-vous mentionné ces dates bloquées au service client d'Airbnb ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Je ne sais pas comment joindre le service client airbnb. J'ai essayé le téléphone, je ne suis tombé que sur des robots. Et je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le site. Cordialement

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marc262,

Je vais vous répondre ici à vos deux publications, pour centraliser les réponses.

Pour contacter le service client d'Airbnb, les appeler et de passer les question du robot jusqu'à la possibilité de parler à quelqu'un est l'une des options. La seconde étant d'utiliser ce lien

Pour ce qui est des dates que vous avez mentionnées ici, j'ai regardé depuis mon profil voyageur et en effet, elles ne sont pas disponibles. Parler au service client d'Airbnb est ici le mieux à faire.

Enfin, concernant les tarifs ayant étés "modifiés à votre insu", je ne saurais quoi vous répondre à ce propos, en effet cela ne devrait pas être le cas, à moins que vous n'ayez activé la tarification intelligente, auquel cas vos prix varieront selon les paramètres que vous aurez choisi. La plateforme a implémenté des changements il y a quelques temps, et le calendrier et l'outil de tarification en font partie. Voici un article datant d'il y a quelques mois qui vous en dira davantage à ce propos

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour