calendrier cohôte différent du mien pour les réservations

calendrier cohôte différent du mien pour les réservations

Bonjour à vous

j'ai ouvert l'accès à une co hôte qui gère a présent mon gîte .

quand je vais sur mon calendrier, tout est encore fermé au niveau des dates alors que mon cohôte dit avoir tout ouvert , et reçoit des demandes de réservations. moi je n'ai eu aucun message , et mon calendrier reste figé 

avez vous eu ce soucis ?

merci à vous et belle journée

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Audrey1228 

C'est très étrange en effet Audrey parce que lorsque je vais sur votre annonce, toutes les dates sont bien bloquées donc je ne vois pas comment votre co-hôte peut recevoir des demandes de réservations avec un calendrier qui n'est pas ouvert aux voyageurs!!

Il serait important de comprendre pourquoi votre calendrier est bloqué par contre.  Avez vous bien fait toutes les démarches administratives?  Pas de problème avec un voyageur récemment?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Audrey1228 😊

Merci d’avoir posé la question ici !

Je suis désolée pour cette situation. Avez-vous pu appeler le service client ? Est-ce que vous avez leurs coordonnées ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour non je ne sais pas où sont les coordonnés ? Merci beaucoup par avance 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Audrey1228 Vous pouvez contacter les équipes en passant par cette page: www.airbnb.com/help/contact-us/

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation s'il vous plaît, cela pourrait être utile pour d'autres hôtes confrontés à un soucis similaire. 🙂

Merci, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour