La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai vu passer, il y a quelques temps, un communiqué d'Airbnb disant que la "Généralitat de Catalunya" devait autoriser aux propriétaires de résidences en Catalogne (Espagnole) de louer, de façon saisonnière , une ou plusieurs chambres de leur habitation tout en restant sur place, ce qui jusqu'a lors était interdit. Aucune nouvelles !! Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet ??
En complément du conseil de @Sabrina722, le seul article que j'ai trouvé ayant peut-être un lien avec ce sujet est celui-ci. J'ai également relayé vos questions à mon collègue s'occupant du Community Center hispanophone et s'il obtient plus de nouvelles de la part des équipes locales il m'en fera part. 🙂