changer les jours de disponible

Résolu !
Mickaelle2
Level 1
Caux, France

changer les jours de disponible

bonjour j aimerai changer les jours de disponible mais je ny arrive pas .par exemple je souhaite pouvoir louer parfois min 2 nuits dautre min 3 nuit et juillet et aout min 7 nuits mais impossible ca reste toujours sur min 2 nuits

de l aide ...merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Mickaelle2 

Si jamais votre calendrier ne vous permet pas d'imposer des durées de séjours différents en utilisant la méthode de @Sonia1987, vous avez aussi la possibilité d'activer les outils professionnels qui nous donnent une grande flexibilité pour imposer des durées de séjours différents au cours de l'année + des jours d'arrivées et de départs spécifiques,  sans nous faire passer en statut pro je vous rassure et c'est gratuit.  Voici un tuto sur le sujet:

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-hôtes/Tuto-Comment-utiliser-les-Outils-Professionnels...

bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sonia1987
Level 6
Canohès, France

Bonjour @Mickaelle2 ,

Vous pouvez personnaliser la durée des séjours en sélectionnant des dates spécifiques. 
 Pour cela, allez dans votre calendrier, puis dans les  paramètres, onglet disponibilités. Cliquez sur durée de séjour personnalisée. Ici vous pourrez dire de telle date à telle date, 3 nuits minimum, et de telle date à telle date, 5 nuits minimum, etc… 

J’espère que ma réponse est assez claire et pourra vous aider, 

Bonne continuation à vous, 

Sonia

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Mickaelle2 

Si jamais votre calendrier ne vous permet pas d'imposer des durées de séjours différents en utilisant la méthode de @Sonia1987, vous avez aussi la possibilité d'activer les outils professionnels qui nous donnent une grande flexibilité pour imposer des durées de séjours différents au cours de l'année + des jours d'arrivées et de départs spécifiques,  sans nous faire passer en statut pro je vous rassure et c'est gratuit.  Voici un tuto sur le sujet:

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-hôtes/Tuto-Comment-utiliser-les-Outils-Professionnels...

bonne journée
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.