cherche une personne de ménage à Ivry

Stefania692
Level 2
Paris, France

cherche une personne de ménage à Ivry

Bonjour,

 

Si vous voulez bien partager votre personne de confiance pour le ménage.j ai besoin de quelqu un ponctuellement.

Aux portes du 13rme à paris, plus précisément à Ivry sur Seine.

Prochaines dates de mes besoins :

Le 28 avril, le 2 mai, puis 4 dates en juillet.

Petite surface a nettoyer (43 M2), appartement neuf et très propre.

Merci de votre aide 

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

5 Réponses 5
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Stefania692 ,

 

Vous pouvez demander à rejoindre le club de la communauté Airbnb du Grand Paris sur Facebook ici https://www.facebook.com/groups/277726156279395 si vous n'êtes pas déjà membre. Vous aurez sans doute plus de réponses.

Bonne chance dans votre recherche

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Merci Delphine, c'est gentil

Bonjour Stefania, j'ai une très bon solution pour la ménage.  J'utilise une website pour trouver les femmes/hommes de ménages. C'est yojoo. Ils sont tous engregisté avec leurs entreprise et en plus c'est troop facile de trouver differents personnes dans une heure. Je vous  conseille fortement.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stefania692 et @Delphine348,

 

Stefania, j'ai modifié votre message pour retirer votre adresse email, ce forum étant public, cela n'est pas vraiment sécurisé. De plus, cela va à l'encontre des principes du CC.

 

Cela dit, toute personne intéressée peut vous contacter sur le Community Center (CC) directement via message direct (pour cela, cliquez sur le profil de Stefania, puis cliquez sur "envoyer un message" en haut à droite de ce dernier.

 

Delphine, merci pour ce super conseil, cela devrait en effet être mieux que le CC pour trouver ce que vous cherchez Stefania. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci Lisa, effectivement ça me va bien que vous ayez enlever mon adresse mail.

J'ai envoyé un message egalement à Kleank....

 

Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour