Bonjour j’ai parametré 10% de réduction hebdomadaire et il s...
Dernière réponse
Bonjour j’ai parametré 10% de réduction hebdomadaire et il s’affiche 13% lorsqu’un client veut réserver. Je ne comprends pas ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour à la communauté, je ne sais pas comment faire prendre en compte par le site le fait que le presbytère est maintenant déclaré en meublé tourisme ? Merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sylvine3
Il faut aller dans la partie Menu de votre annonce en mode hôte et puis dans Réglementation
Mettez à jour le classement obtenu et Airbnb ne vous demandera pas de justificatif.
Il est également important de contacter votre mairie pour mettre cette nouvelle donnée à jour de leur côté pour que les deux entités soient à jour. Vous avez sûrement a faire une télé-declaration des séjours donc la mairie/commune doit aussi mettre à jour le nouveau montant dans la colonne TS.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sylvine3
Il faut aller dans la partie Menu de votre annonce en mode hôte et puis dans Réglementation
Mettez à jour le classement obtenu et Airbnb ne vous demandera pas de justificatif.
Il est également important de contacter votre mairie pour mettre cette nouvelle donnée à jour de leur côté pour que les deux entités soient à jour. Vous avez sûrement a faire une télé-declaration des séjours donc la mairie/commune doit aussi mettre à jour le nouveau montant dans la colonne TS.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sylvine3 😊,
Merci de poser cela ici !
Avez-vous pu résoudre votre problématique avec l’aide de Joëlle ?
N’hésitez pas à me faire un retour.
-----