Bonjour, comment déterminer le tarifs des nuits en fonction ...
Dernière réponse
Bonjour, comment déterminer le tarifs des nuits en fonction des mois et des frais de ménage. Merci.
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je n'ai pas loué sur AIRBNB depuis longtemps, je ne retrouve pas comment voir le nombre de vues sur mon annonce?
merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sur PC, en mode hôte clic sur le hamburger en haut à droite, puis sur Points clés. A gauche, dans les Performances, clic sur Conversion puis Vue. Et voilà !
Sur PC, en mode hôte clic sur le hamburger en haut à droite, puis sur Points clés. A gauche, dans les Performances, clic sur Conversion puis Vue. Et voilà !
Bonsoir @Odile92 pas de halburger sur ma page pc mais le menu a droite de ma photo de profil…???
et je cherche egalement a voir les vues sur l appli airbnb…
merci pour votre aide
Bonjour @Gangloff0
Je pense que vous trouverez les réponses dans ce lien
Cordialement
Paola
https://community.withairbnb.com/t5/G%C3%A9rer-votre-activit%C3%A9/Performance-et-vues-annonce/m-p/2...
Ou encore ici
Merci @Odile92 !!! pas très intuitif pour trouver les infos !!
Parmi toutes les réponses que j'ai consulté un seule précise et qui permet d'avoir les infos et c'est la votre !! 👍
Encore Merci !!
Jphilippe d' Aix en Provence
Bonjour @Céline874 (JPhilippe), je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😉 Je m'en suis occupée pour vous ce coup-ci !
Comment se passe votre expérience sur ce forum jusqu'ici ?
Merci @Odile92 pour ton aide !
@Catherine4040 Avez-vous réussi à trouver le nombre de vues sur votre annonce, en suivant ces étapes ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines