comment voir le nombre de vues sur mon annonce?

Résolu !

comment voir le nombre de vues sur mon annonce?

Bonjour,

je n'ai pas loué sur AIRBNB depuis longtemps, je ne retrouve pas comment voir le nombre de vues sur mon annonce?

merci de votre aide

Meilleure réponse
Odile92
Level 10

Sur PC, en mode hôte clic sur le hamburger en haut à droite, puis sur Points clés. A gauche, dans les Performances, clic sur Conversion puis Vue. Et voilà !

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Odile92
Level 10

Sur PC, en mode hôte clic sur le hamburger en haut à droite, puis sur Points clés. A gauche, dans les Performances, clic sur Conversion puis Vue. Et voilà !

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth

Bonsoir @Odile92 pas de halburger sur ma page pc mais le menu a droite de ma photo de profil…???

et je cherche egalement a voir les vues sur l appli airbnb…

merci pour votre aide

Merci @Odile92 !!! pas très intuitif pour trouver les infos !! 

Parmi toutes les réponses  que j'ai consulté un seule précise et qui permet d'avoir les infos et c'est la votre !! 👍

Encore Merci !!

Jphilippe d' Aix en Provence

Bonjour @Céline874 (JPhilippe), je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😉 Je m'en suis occupée pour vous ce coup-ci ! 

Comment se passe votre expérience sur ce forum jusqu'ici ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emilie
Community Manager
Community Manager

Merci @Odile92 pour ton aide !

@Catherine4040 Avez-vous réussi à trouver le nombre de vues sur votre annonce, en suivant ces étapes ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.