Bonjour,J'habite au Tréport et ici la taxe de séjour est au ...
Bonjour,J'habite au Tréport et ici la taxe de séjour est au forfait, donc moi je la paye directement aux impots.La collectivi...
Bonjour,
J'ai réussi a convaincre mon ami a s'inscrire sur votre site Airbnb et faire publier autant qu'hote son appartement balnéaire sur votre site. Mais je n'ai pas encore reçu ma commission 101€ comme vous l'avez mentionner sur votre site. j'avais lui envoyé un lien pour mon ami @Yassine58 dont a proceder la publication de son appartement. Merci de faire le necessaire pour assurer votre credibilite de vos annonces.
Lien de l'annonce : Superbe appartement en résidence avec piscine - Appartements en résidence à louer à Tanger, Tangier-...
En attente de votre retour,
ho ricevuto una mail da Airbnbnb che dice che questo utente mi ha taggata su questo post del 2021 che sembra SPAM
potete verificare ed eliminare qualsiasi riferimento a me? grazie
désolée Luisa je n'ai rien fait de la sorte je ne vais que sur mon site joli gîte et studio proche de Strasbourg , jamais sur un autre et jamais je ne me permettrais de taguer qui que ce soit , peut-être que quelqu'un s'est fait passer pour moi ? mais je n'ai pas remarqué avoir été piraté !
Bonjour @Annelise0, je suis désolée pour toute confusion, nous nous sommes occupés de cette situation. Ce n'était pas un piratage cela dit, rassurez-vous. Vous avez été mentionnée, mais vous n'avez pas vous-même mentionné qui que ce soit ! 😊
Merci Lisa de m'avoir rassurée
Ciao @Luisa1270 ,
grazie mille per il tuo commento e segnalazione. Stiamo provvedendo all'eliminazione della chat. Ci vediamo nella community Italiana 😊