comprendre le tableau de bord

Nathalie2475
Level 2
Val d'Oust, France

comprendre le tableau de bord

Bonjour,

 

En tant que nouvel hôte, je découvre les outils proposés et me pose des questions au sujet du tableau de bord.
J'héberge actuellement des visiteurs, ce que m'indique bien le tableau de bord :

 

Screenshot 2024-07-15 at 11-06-59 Tableau de bord de l'[...].png

 

Mais dans ce cas pourquoi la mention "Vous n'accueillez aucun voyageur en ce moment" ?

 

D'autre part, ces visiteurs partent demain matin, et d'autres arrivent demain soir. Cela me semble assez "prochain"

Pourtant ce tableau n'indique aucun départ ni arrivée prochains

 

D'où ma question : comment comprendre ce tableau ?

Merci d'avance

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2475, c'est étrange que cela indique que vous n'accueillez aucun voyageur en ce moment, alors que c'est pourtant bien le cas... Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nathalie2475
Level 2
Val d'Oust, France

Bonjour Lisa,
Non, je n'ai pas contacté le service client. Mon tableau de bord semble plus "logique" depuis quelques jours.

Merci de m'avoir confirmé que cet affichage était étrange, ça me rassure quant à ma santé mentale 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2475, pas de soucis, je suis vraiment ravie de lire cela. Peut-être était-ce un beug passager ?

 

De rien, mais je vous l'ai confirmé à titre personnel, ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, mes observations sont les miennes à ce propos, et pas celles du Service client (je tenais à le préciser). 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour