Reservations pour les propriétaires. Booking est injoignable...
Dernière réponse
Reservations pour les propriétaires. Booking est injoignable et c'est éprouvant. Faisant suite a une Erreur de leur logiciel ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous, savez vous comment faire pour créée une conciergerie Airbnb?
Bonjour @Dermi2
A quelle étape de votre projet en êtes vous pour être + efficace dans les échanges ? Avez-vous déjà fait le choix de votre statut ? la société est-elle immatriculée ? ou vous partez totalement de zéro ?
cela nous permettra d'ajuster nos retours par rapport à votre large et vaste demande 😉
Au plaisir
Carole
Bonjour @Carole209 😊,
Merci d’apporter de l’aide à notre hôte.
Avez-vous pu le contacter et échanger personnellement ?
-----
Bonjour @Carole209 😊,
Je comprends, merci pour votre retour !
-----
Comment faire à quel niveau ? Au plaisir de vous aider mais il faut nous dire un peu plus sur où vous en êtes ? Juste à la réflexion ?
Bonjour,
Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube pour vous expliquer comment créer une conciergerie.
Bonsoir et merci à Agnés250, Camille1098 et Carole209,
Je suis désolé de répondre que maintenant mais j'ai été en voyage. En faite j'aimerais créée une conciergerie mais en Norvège car il n'y a aucune à ma connaissance. Mais j'ai déjà reçu des information de la part de Airbnb. Je vous remercie infiniment, Bien cordialement,
Bonjour à tous,
@Dermi2, c'est bon à savoir ! Pourriez-vous partager ce qu'ils vous ont dit ici s'il vous plaît, afin que les autres hôtes de ce forum puissent aussi connaître cette info en cas de besoin ?
@Agnès250, @Camille1098 et @Carole209, merci beaucoup pour vos réponses ! 😊
Bonjour @Dermi2,
je suis car je suis dans le même cas mais en France pour ma part. J’ai déjà créer mon entreprise et maintenant je dois démarcher pour trouver les clients. Ou en êtes vous aujourd’hui ?☺️