declaration fiscale

Nathalie2702
Level 1
Maillezais, France

declaration fiscale

Bonjour à tous 🙂 besoin de vos conseils 

Ma situation est la suivante j ai deux annonces airbnb dont 1 plus recente en co gestion  dont les revenus vont être declarés fiscalement par mon  ami (co hote )  comment puis je faire pour que airbnb  transmette directement aux impots les revenus sur sa declaration pour l'année prochaine  et  non la mienne ( titulaire de l'annonce) ?

===> dupliquer l'annonce pour conserver le calendrier en cours et les avis et le mettre titulaire de l annonce est impossible selon centre d aide 

===> s il devient co hote principal pensez vous qu airbnb puisse transmettre les revenus sur sa declaration

===> sinon une astuce ?  AUTRE que tout annuler et recreer une annonce 

merciiiii pour votre aide 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2702, je ne crois pas que cela soit possible sans créer une annonce sur son compte à lui. Cela dit, même en sachant qu'Airbnb transmet cela au fisc, vous devez tout de même les déclarer vous-même de votre côté de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Essayez de jeter un oeil à ce dernier, il contient beaucoup d'informations à ce propos.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.