Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus mettre d...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus mettre de note personnelle ou commentaire sur mon calendrier svp?Belle so...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Une entreprise a réservé mon logement, et me demande une facture.
N'ayant jamais eu le cas, je ne sais comment lui répondre.
Est ce Airbnb qui fait cette facture? faut il la demander spécifiquement ou est ce automatisé? si oui, où mon invité peut-il la récupérer?
Doit-il attendre que le séjour ait eu lieu?
merci par avance de vos reponses
Alice
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Alice1976
Oui cela peut arriver qu'on nous demande de faire une facture et même si nous ne sommes pas une entreprise, nous avons l'obligation d'en éditer une.
Il faudra indiquer votre numéro de SIRET sur la facture et indiquer que vous n'êtes pas soumise à la TVA.
Je vous mets un lien vers un poste similaire et cliquez sur le lien dans ce poste pour avoir toutes les informations:
https://community.withairbnb.com/t5/Accueillir-vos-voyageurs/Demande-de-facture/m-p/2064032#M15851
Une facture se fait après le séjour/prestation.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Alice1976
Oui cela peut arriver qu'on nous demande de faire une facture et même si nous ne sommes pas une entreprise, nous avons l'obligation d'en éditer une.
Il faudra indiquer votre numéro de SIRET sur la facture et indiquer que vous n'êtes pas soumise à la TVA.
Je vous mets un lien vers un poste similaire et cliquez sur le lien dans ce poste pour avoir toutes les informations:
https://community.withairbnb.com/t5/Accueillir-vos-voyageurs/Demande-de-facture/m-p/2064032#M15851
Une facture se fait après le séjour/prestation.
Bonne journée
Joëlle
Merci beaucoup pour ces explications. Avec le lien c'es tout ce qu'il me faut et meme au dela.
Bonne journée
Alice
Bonjour @Alice1976 😊,
Je suis ravie de lire que Joëlle a pu vous aider.
Est-ce que tout est bon de votre côté maintenant ?
-----
Bonjour Elisa,
Pour le moment oui. je reviendrai vers vous si nécessaire au moment de la facture.
Bien cdt,
Alice
Bonjour @Alice1976 😊,
Ça marche !
Je vous souhaite également une très belle journée.
-----