comment mettre les prix dans l annonce
Dernière réponse
comment mettre les prix dans l annonce
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Outre mon épouse et moi, nous avons une amie déclarée comme "co-host". Or parfois Airbnb lui demande son statut (?), son numéro de compte bancaire.
Nous ne comprenons pas car Airbnb connaît un seul compte, le nôtre et c'est nous qui déclarons ces revenus et les présences.
Donc, est-ce bien normal? Si oui, que faut-il qu'elle réponde ?
Merci pour vos éclaircissements, cordialement
Christian
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christian408
Votre amie et co-hôte, est elle rémunérée pour ses services? Si oui, il est normal que Airbnb lui demande des informations bancaires.
Je vous mets un lien qui parle des contrôles mis en place pour les co-hôtes et autres informations importantes:
https://www.airbnb.fr/help/article/3389
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Christian408
Votre amie et co-hôte, est elle rémunérée pour ses services? Si oui, il est normal que Airbnb lui demande des informations bancaires.
Je vous mets un lien qui parle des contrôles mis en place pour les co-hôtes et autres informations importantes:
https://www.airbnb.fr/help/article/3389
Bonne journée
Joëlle
Bonjour,
J'étais en voyage lointain. Merci beaucoup pour votre réponse. Mais notre co-hôte est rémunérée au coup par coup. Donc je ne vois pas l'intérêt de sortir d'une relation personnelle pour l'inscrire dans le système airbnb. Pour moi, c'est plus d'administration que de simplification.
Puis-je continuer comme par le passé ou est-ce une obligation d'entrer dans ce système co-hôte Airbnb ?
Merci 🙂 Cordialement
Christian
Bonjour @Christian408
Est-ce que vous payez votre co-hôte via Airbnb ou via un autre arrangement? Je ne suis pas très calée sur le sujet car je suis seule à gérer mon annonce mais regardez comment vous avez configurez les paramètres de paiement pour votre co-hôte. Cela peut être avec un système de pourcentage ou au coup par coup selon le choix mais je ne suis pas certaine que vous soyez obligé de passer par eux.
Si cela se trouve, c'est juste un envoi automatique d'airbnb puisqu'ils partent du principe que les co-hôtes se font rémunérer pour leurs services via la plateforme Airbnb et de ce fait, les co-hôtes sont payés par eux que via l'hôte principale.
Bonne journée
Joëlle
Au coup par coup, en direct.
Merci 🙂 bonne journée également
Christian
Bonjour @Christian408 😊,
Merci d’avoir posé votre question ici !
Vous avez décidé de faire quoi après avoir discuté avec Joëlle ?
-----