Bonjour, comment déterminer le tarifs des nuits en fonction ...
Dernière réponse
Bonjour, comment déterminer le tarifs des nuits en fonction des mois et des frais de ménage. Merci.
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Est t on couvert par Airbnb en cas de dommages dans la maison ? Habituellement je demande une dépot de garantie.
Airbnb a mis en place Aircover pour, le vas échéant, couvrir les dégâts. Mais dans la réalité, ils bataillent pour faire payer les voyageurs (prélèvement automatique) ou refusent de rembourser. Je suis curieuse de savoir quand Aircover prend en charge un degat.
Bref, pas de caution sur Airbnb.
Hello @Barbosa35 je rejoint @Danielle603 avec une précision : de mon expérience ils remboursent quand le montant est inférieur à 100€ et que le bien endommagé soit en relation avec l'utilisation courante des guests dans le logement.
Il n'est en principe par autorisé de demander un dépot, sauf si vous êtes une agence ou avec un intermédiaire gestionnaire.
Si les voyageurs ont cassé le robot nettoyeur de la piscine ou sali un matelas et que vous demandez 300/400€ de dédommagement, c'est même pas la peine d'essayer. Enfin, au mieux vous aurez un montant dérisoire par rapport au vrai coût de réparation.
Air cover fonctionne très bien pour les frais de ménages supplémentaires en cas de fêtes ou de comportement abusifs des voyageurs, mais attention toujours avec photos/vidéo à l'appui.
En conclusion, Air cover n'est pas du tout une assurance logement, c'est un service à but marketing qui peut aider les hôtes de façon ponctuelle, mais il ne faut pas compter dessus. à 100% D'ailleurs l'article à ce sujet dans le centre de ressources le dit très clairement : AirCover pour les hôtes vous protège si vous proposez un logement, une expérience ou un service sur Airbnb, mais ne peut se substituer à une assurance personnelle.
https://www.airbnb.fr/help/article/3142
Bonjour @Barbosa35, en plus des conseils de @Danielle603 et de @Stephen-Graham0 (au passage, merci beaucoup à vous deux 😊), je me permet une petite note. Airbnb ne permet pas les cautions, comme expliqué dans cet article, à moins que vous n'utilisiez un Channel Manager.