Bonjour, J'ai mis en location soit mon appartement tout enti...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai mis en location soit mon appartement tout entier quand je pars en vacances, soit une chambre quand je suis prés...
Dernière réponse
Ia orana. Mon logement est en Polynésie Française.
Mes clients payent en Euro depuis leur compte en Europe ou en Franc Pacifique qui est basé sur l'Euro, c'est pourquoi il n'y a pas de frais bancaire entre ces 2 monnaies. Seulement Airbnb me fait mes versements en dollars. Du coup, ma banque croyant que mes versement vienne de l'étranger (hors Polynésie Française et hors Europe), elle me rajoute des frais qui ne son pas donnés.
Comment faire pour recevoir mes versements en Euro et ne pas avoir ces frais internationaux ?
Est-il possible également d'obtenir un rajout de devise en Francs Pacifique sur Airbnb ?
Bonjour @Vanessa1454, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Avez-vous eu l'occasion de jeter un œil à l'article qu'@Alexandre105 a partagé ci-dessus ? Ce passage en particulier devrait répondre à votre question :
La devise dans laquelle vous recevez vos versements dépend du pays et du mode de versement que vous aviez initialement sélectionnés lors de l'ajout de votre mode de versement. Elle peut être différente de la devise locale de votre annonce. Vous ne pouvez pas modifier la devise d'un mode de versement que vous avez déjà ajouté, mais vous pouvez configurer un nouveau mode de versement dans une devise différente à tout moment.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Vanessa1454,
Je suis dans la même situation que toi, je n'arrive pas à changer la devise des versements, Airbnb me propose que deux options, Virement en dollars ( USD ) ou Carte prépayée Airbnb ( EUROS ) avec comme pays de facturation la Polynésie française, Avez vous régler votre soucis ? votre aide me serait grandement utile,
Très belle journée
Bonjour Christèle15
Malheureusement non, Airbnb ne répond pas à ma requête et fait l'autruche ! C'est plutôt décevant de leur part, d'autant que c'est injuste de payer des frais pour des règlements locaux (XPF) ou en Euros et je ne suis pas la seule dans cette situation ! Sur mon compte Airbnb, j'ai mis l'appartement en non disponible pour ne plus qu'il y ait de réservation et je fais désormais appelle aux services d'une petite société de conciergerie qui a ouvert il n'y a pas longtemps et je suis satisfaite de leur service (mybnbtahiti).