Je suis Français mais le bien que je loue en AIR BNB est au ...
Dernière réponse
Je suis Français mais le bien que je loue en AIR BNB est au maroc et la société d'exploitation est marocaine. Lorsque j'édite...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai mis en pause mon annonce mais je souhaite la réactiver.
Il m'est répondu : Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement
Il s'agit d'une chambre dans ma résidence principale à la Rochelle que je loue surtout en saison estivale.
Merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sophie1983,
Comme expliqué dans cette discussion par @Valerie486, La Rochelle exige actuellement l'enregistrement de votre logement pour de la location. Je ne sais cela dit pas si cela s'applique à une chambre dans votre résidence principale. Afin de vous en assurer, je vous conseille de contacter votre mairie, ils pourront mieux vous renseigner. 😊
Bonne fin de journée et excellent weekend,
Lisa
Bonjour @Sophie1983,
Comme expliqué dans cette discussion par @Valerie486, La Rochelle exige actuellement l'enregistrement de votre logement pour de la location. Je ne sais cela dit pas si cela s'applique à une chambre dans votre résidence principale. Afin de vous en assurer, je vous conseille de contacter votre mairie, ils pourront mieux vous renseigner. 😊
Bonne fin de journée et excellent weekend,
Lisa