erreur de prix à la facture

erreur de prix à la facture

J' ai contacté AirBNB suite à une erreur (mon prix plancher était à 200$ CAN sans tarification intelligente) et le prix facturé a été de 180$CAN.  J'ai vérifié tous mes paramètres et mon calendrier pour être certaine que je n'avais pas fait d'erreur.  Je ne voulais pas insulté mon invité qui en était à sa première réservation sur AirBNB en lui disant que je devais lui charger 40$ de plus suite à un bug d'AirBNB, et je ne voulais pas annuler sa réservation car il avait réservé 7 jours avant son arrivée.  Quand j'ai mentionné le tout à AirBNB en leur demandant de s'assumer dans mon manque à gagner...Il semblerait que ça ne se fait pas.  On m'a dit de contacter mon locataire, ou d'annuler dans pénalité (mais j'ai reçu un avis parce que j'ai annulé et que ça met une tache au dossier...).  Je crois que les pertes suite à des bugs de leur logiciel devrait être de leur ressort.  Ça s'appelle s'assumer non?  J'ai fini par changer mon prix plancher à la hausse...au cas...:(

Nadine et Patrick
2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Valéry-Pelletier0 

 

etes vous sure de pas etre en TI car on fait des simulations du votre (très jolie) annonce, les prix varient a chaque date (juin, juillet, aout, septembre).

De plus vous avez une réduction hebdomadaire de 20%

et airbnb prend des frais.

 

Si on prend votre exemple a 200 CAD/nuit pour 7 nuits :
200x80% = 160CAD + 20 CAD de frais de service = 180 CAD.

Bonjour😊

 

Oui, je suis sûre que je n'étais pas en TI.  Leurs suggestions ne sont pas réalistes pour notre offre.  Mais c'était la réduction de 10% pour la réservation instantanée sans remboursement qui a créé le tout.  J'ai enlevé ça hehe.  Et merci pour vos bons mots pour mon annonce.  On est tres fier de notre petit coin de paradis😊 

Nadine et Patrick

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour