facture et recu

Résolu !

facture et recu

bonjour je n'arrive plus à télécharger les récepissés de virement, cela m'envoie un code et une question et je n'arrive pas à répondre  alors que ma réponse est la bonne, pourriez vous me dire comment changer mes paramètres ? merci 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Anne16361 

Après le 1er code de sécurité envoyé sur notre téléphone, nous avons la possibilité d'ajouter notre propre code personnel (toujours le même) que nous avons renseigné lors de la création de notre compte OU de renseigner une réponse à une question personnelle pour laquelle nous avons renseigné la réponse.

Je viens d'essayer la procédure avec la question et moi aussi j'ai du mal à entrer sur mon compte car il faut mettre exactement la même réponse - si on a mis une majuscule à notre réponse au début mais qu'on écrit en minuscule = erreur!

Faites une deuxième tentative et la question sera différente cette fois ci (de mémoire on avait 3 questions auxquelles répondre) mais honnêtement le mieux c'est ce code personnel si jamais vous vous en souvenez?

Bonne chance Anne,
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Anne16361 

Après le 1er code de sécurité envoyé sur notre téléphone, nous avons la possibilité d'ajouter notre propre code personnel (toujours le même) que nous avons renseigné lors de la création de notre compte OU de renseigner une réponse à une question personnelle pour laquelle nous avons renseigné la réponse.

Je viens d'essayer la procédure avec la question et moi aussi j'ai du mal à entrer sur mon compte car il faut mettre exactement la même réponse - si on a mis une majuscule à notre réponse au début mais qu'on écrit en minuscule = erreur!

Faites une deuxième tentative et la question sera différente cette fois ci (de mémoire on avait 3 questions auxquelles répondre) mais honnêtement le mieux c'est ce code personnel si jamais vous vous en souvenez?

Bonne chance Anne,
Joëlle

bonjour et merci 

Effectivement les questions c'est le caillou dans la chaussure, toutefois j'ai découvert qu'il y a l'option se connecter avec le mot de passe, cela m'a permis de récuperer mes factures et aussi modifier les réponses aux questions sans majuscule ...Bonne journée Anne

Bonjour @Anne16361 😊

Je suis ravie d’apprendre que vous avez trouvé une solution.

Est-ce que tout va bien de votre côté ? Avez-vous des réservations à venir ?

Au plaisir d’échanger avec vous !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.