Bonjour Armelle,
Ou se trouve votre airbnb ?
Ce n'est pas très compliqué à faire mais fastidieux oui.
L'ajout des recommendations se fait assez facilement.
Vous creéz des groupes (ex: Restaurant, Site à visiter ...) l'ajout des adresses se fait facilement par une recherche lié à Google Places. Vous pouvez utiliser google maps et vous retrouverez ces informations sur l'interface Airbnb.
Voici le lien airbnb expliquant son fonctionnement :
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/create-a-guidebook-to-share-your-local-tips-23
Airbnb a une interface permettant de rajouter pas d'informations mais je vous conseille aussi de leur communiquer par PDF ou message car beaucoup de voyageurs ne consultent pas toute l'interface Airbnb.
De plus les autres sites hors Airbnb n'ont pas cette fonctionnalité.
Si cela vous intéresse, je suis en train de développer une solution logicielle pour toute la partie guide compatible avec Airbnb et les autres OTA.
Bonjour Armelle,
Où se trouve votre Airbnb ?
Ce n'est pas très compliqué à faire, mais c'est effectivement fastidieux. L'ajout des recommandations se fait assez facilement.
Vous créez des groupes (ex : Restaurants, Sites à visiter...) et l'ajout des adresses se fait simplement par une recherche liée à Google Places (totalement intégré dans Airbnb). Vous pouvez utiliser Google Maps et retrouver ces informations sur l'interface Airbnb.
Voici le lien Airbnb expliquant son fonctionnement : https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/create-a-guidebook-to-share-your-local-tips-23.
Airbnb propose une interface permettant d'ajouter de nombreuses informations, mais je vous conseille également de les communiquer via PDF ou message, car beaucoup de voyageurs ne consultent pas toute l'interface Airbnb. De plus, les autres sites hors Airbnb n'ont pas cette fonctionnalité.
Si cela vous intéresse, je suis en train de développer une solution logicielle pour toute la partie guide, compatible avec Airbnb et les autres OTA.
J'espère avoir pu vous aider à répondre à votre besoin.
Cordialement,
Arnaud