gestion appartement sans besoin conciergerie

gestion appartement sans besoin conciergerie

Bonjour, 

J'envisage de gérer un logement sans faire appel à une conciergerie mais je ne connais les difficultés que je risque de rencontrer. Comment gérer au mieux les prix à la nuitées. Faut-il contracter une assurance spéciale. En cas de dégradation , quels sont les moyens de recours etc.. Est-ce facile.. Je vous remercie de vos conseils. Cordialement.

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjout @Herve179,

 

Concernant les prix à la nuitée, à titre personnel, je vous recommande de jeter un oeil à ceux de vos concurrents, et d'adapter les vôtres en fonction de cela ainsi que de la marge que vous souhaitez faire sur vos réservations.

 

Pour ce qui est de l'assurance, Airbnb recommande en effet que vous en souscriviez une pour la location, car bien qu'Aircover (voici un lien qui vous en dira plus à propos d'Aircover, et un autre concernant son fonctionnement) peut vous couvrir dans certains cas, cela ne remplace pas une assurance personnelle.

 

En cas de dégradation, votre recours est par ailleurs Aircover, votre assurance, ou encore celle de votre voyageur (si il ou elle en a souscrit une).

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour