infos détaillées financière des locations

Résolu !

infos détaillées financière des locations

je n'ai plus accès aux données financières détaillées de chaque voyageur depuis la modification de l'interface, taxe de séjour, frais airbnb 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Patricia5287 

Il faut aller sur la partie intitulée Revenus et pour y accéder, il faudra ajouter le numéro envoyé sur votre téléphone ainsi que votre code à 6 chiffres que vous avez donné à la création de votre compte:

==>Descendez jusqu'à Afficher toutes les transactions effectuées

==>Cliquez sur chaque paiement et sous la photo de votre voyageur cliquer sur le numéro de la réservation puis Détail

==>Descendez jusqu'en bas pour voir le prix que vous avez reçu 

==>En haut de cette fenêtre vous avez le choix de voir le prix que vous avez gagné et le prix payé par le voyageur.  Cliquez sur ce deuxième et vous verrez enfin le prix payé pour la Taxe de séjour ainsi que les frais Airbnb payé par ce dernier si vous êtes en frais partagés

Oui c'est beaucoup plus long qu'avant et plus compliqué!  Il y a peut-être un raccourci quelque part pour accéder à ces données?

Ce cheminement est celui que j'ai utilisé depuis mon téléphone,

Bonne chance et bon 1er mai

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Patricia5287 

Il faut aller sur la partie intitulée Revenus et pour y accéder, il faudra ajouter le numéro envoyé sur votre téléphone ainsi que votre code à 6 chiffres que vous avez donné à la création de votre compte:

==>Descendez jusqu'à Afficher toutes les transactions effectuées

==>Cliquez sur chaque paiement et sous la photo de votre voyageur cliquer sur le numéro de la réservation puis Détail

==>Descendez jusqu'en bas pour voir le prix que vous avez reçu 

==>En haut de cette fenêtre vous avez le choix de voir le prix que vous avez gagné et le prix payé par le voyageur.  Cliquez sur ce deuxième et vous verrez enfin le prix payé pour la Taxe de séjour ainsi que les frais Airbnb payé par ce dernier si vous êtes en frais partagés

Oui c'est beaucoup plus long qu'avant et plus compliqué!  Il y a peut-être un raccourci quelque part pour accéder à ces données?

Ce cheminement est celui que j'ai utilisé depuis mon téléphone,

Bonne chance et bon 1er mai

Joëlle

Bonjour Joëlle,

Merci beaucoup pour ce retour.

A force de cliquer partout, je viens juste de trouver les informations en cliquant sur le prix indiqué pour une nuit.

Une nouvelle fenêtre apparaît avec les informations classées sous 2 onglets "vous gagnez" et "le voyageur a payé". 

On peut aussi consulter les revenus.

Agréable 1er mai à vous aussi.

Patricia

Bonjour @Patricia5287 😊

Je suis ravie de lire que vous avez trouvé votre solution !

J’espère que la saison se passe bien pour vous. N’hésitez pas à me faire un retour si besoin.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.