les hôtes en Italie

Sylvia59
Level 2
Amiens, France

les hôtes en Italie

Bonjour,

je viens de tester mes tarifs pour la nouvelle saison et je me rend compte que les frais de service payés par les hôtes sont devenues très élevés par rapport à l'an dernier ( + 50 euros pour un séjour d'une semaine).

Après recherche ( page :À quoi correspondent les frais de service Airbnb ?),   j'ai repéré cette phrase   "  Ces frais sont de 3 % pour la plupart des hôtes, mais peuvent être plus élevés pour les hôtes Airbnb Plus, les hôtes en Italie ou les annonces qui appliquent des conditions d'annulation très strictes. "

J 'ai des conditions d'annulations modérées, je ne suis pas Hôtes Airbnb plus, mais je propose un logement en Italie.

J'ai plusieurs questions sans réponse :

- Qu'est-ce qui justifie cette augmentation des frais, est-ce en lien avec le mail reçu ce matin qui fait état des relations difficiles entre Airbnb et le gouvernement Italien?

- quel est le pourcentage appliqué?

- y-a-t-il un moyen de le faire diminuer?

Merci

17 Réponses 17
Sylvia59
Level 2
Amiens, France

Je n'ai pas les mêmes rubriques (:

Je ne vois pas " réglementation" et la rubrique taxe et législation locale est un rappel de règles à suivre.

rubriques annonce.GIF

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Sylvia59 

Ok surprenant 😉  dans "détails de l'annonce" peut-être ?

J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé, je pense que cela n'apparait pas car notre annonce concerne un logement en Italie. Dans ce pays on n'a pas la même obligation de la limite des 120 jours par exemple, de la même manière la taxe de séjour ( en tout cas dans notre village) est fixée selon le type d''hébergement et non selon sa classification comme en France.

Il faudrait que je me rapproche d'un community center italien peut être.

Merci encore à tous !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour