La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai reçu un taxe d'habitation sur les logements vacants suite à la mise en location sur Airbnb à partir de septembre 2023 d'un appartement dans lequel j'avais fait des travaux depuis 2020.
En lisant des conversations sur des thèmes similaires, j'ai compris que je devrais payer plutôt une taxe d'habitation secondaire.
est-ce exact ? Si oui, savez-vous si c'est le même montant ?
Bonjour @Antoine1140, vu que vous dites avoir lu des conversations similaires à ce propos (sur ce forum j'imagine ?), tout ce que je peux vous recommander est de vous renseigner auprès des impôts pour en être certain. Ils pourront mieux vous renseigner que moi.
Cela dit, n'hésitez pas à partager leur réponse ici, cela pourrait aider d'autres hôtes se posant cette même question !