messages aux hotes

messages aux hotes

Bonjour !!!

Lorsque j'ai un message disant que j'ai envoyé TROP de messages de demandes de renseignements auprès de plusieurs hôtes

combien de temps dois je patienter pour récupérer la possibilité d'en envoyer d'autres ?

Je vous en remercie

Belle journée à toutes et tous !!!

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie855, je suis désolée de lire cela ! 

Je ne saurais pas vous répondre à ce propos malheureusement... 

@Joelle43@Danielle603@Stephen-Graham0 ou encore @Chantal-Et-Louis0, en savez-vous davantage à tout hasard ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour, votre demande est un peu curieuse et je ne peux y répondre. Mais je me demande si  vous avez envoyé ses demandes d' informations à plusieurs hôtes pour la même période? Pourquoi ? Vous avez des besoins particuliers et vous ne trouvez pas la réponse dans les annonces que vous avez sélectionnées? Savez-vous que vous pouvez affiner votre recherche en appliquant des filtres? Avez-vous bien vérifié la liste des équipements de chaque annonce pour savoir ce qu' elle vous propose et si cela vous convient? 

En général, la plupart des hôtes répondent sous 24h, donc je suppose qu'après 24h, vous pourez faire une nouvelle demande. Mais je vous recommende de bien explorer les pistes que je vous propose et je vous souhaite de trouver votre Perle Rare.

Bonne recherche

Chantal 

Bonjour,

j'envoie un message type

avec mes questions

et arrivé à un certain nombre de demandes envoyées, le système bloque !

Effectivement j'applique les filtres

mais ici en l'occurrence, je demande si les hôtes acceptent mon petit chien

car parfois, c'est noté Animaux non admis, mais certains hôtes les acceptent malgré tout

voilà

merci !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour