La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, votre demande est un peu curieuse et je ne peux y répondre. Mais je me demande si vous avez envoyé ses demandes d' informations à plusieurs hôtes pour la même période? Pourquoi ? Vous avez des besoins particuliers et vous ne trouvez pas la réponse dans les annonces que vous avez sélectionnées? Savez-vous que vous pouvez affiner votre recherche en appliquant des filtres? Avez-vous bien vérifié la liste des équipements de chaque annonce pour savoir ce qu' elle vous propose et si cela vous convient?
En général, la plupart des hôtes répondent sous 24h, donc je suppose qu'après 24h, vous pourez faire une nouvelle demande. Mais je vous recommende de bien explorer les pistes que je vous propose et je vous souhaite de trouver votre Perle Rare.