mode de versement et modulation des prix

mode de versement et modulation des prix

Bonjour, j'ai mis en ligne mon annonce hier et j'ai 2 demandes de réservtion aujourd'hui :

1/ en ce qui concerne le versement du montant de la location, pouvez-vous m'indiquer la procédure. En effet, je n'ai renseigné aucune coordonnées bancaires lorsque j'ai créé mon profil ?

2/ je ne comprends pas comment vous modulez les prix automatiquement en fonction de la saisonnalité et de la demande. En effet, la 2ème demande de réservation, que je vais d'ailleurs accepter, le prix figurant sur la période du 03 au 09/08 est de 40 € par jour. Je suis surprise de constater que c'est le prix minimum qui s'est affiché. Pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet ? 

Merci

Cordialement

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Joëlle47  bonjour,  vous êtes sur un forum, et pas sur rbnb.

allez compléter votre fiche dans coordonnés enfin vous regarder dans les onglets de votre fiche et vous completer tout, et regardez/lisez tout

vous serez payer 1 mois après votre 1ere réservation, mais tout ça vous pouvez le lire dans les fiche aide de RBNB.

vous avez laissé la tarification intelligente enclanchée, allez de suite décocher la case.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Joëlle47 

Si vous n’avez renseigné aucun mode de versement  je suis étonné que vous ayez pu mettre votre annonce en ligne.

Vous avez la tarification intelligente (sic) activée. C’est donc un robot qui fixe vos tarifs en fonction d’un algorithme complexe qu’il est le seul à connaitre. Si vous ne voulez pas perdre de l’argent je vous conseille de fixer vos prix vous-même en fonction de vos souhaits et de ce qui se pratique alentour. Ne soyez pas trop bon marché : les petits prix attirent les clients difficiles. Désactivez-la.

Si je peux me permettre : vous n’indiquez ni heure de check-out, ni ce que doivent faire le voyageur avant de partir (vaisselle, rangement, poubelles,…). Votre règlement intérieur c’est le contrat que signe le voyageur en réservant. Tout ce qui n’y est pas décrit n’est pas contractuel.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour