mon appartement n'apparait pas sur la liste au prix que j'ai déterminé

Catherine2774
Level 1
Port-Jérôme-sur-Seine, France

mon appartement n'apparait pas sur la liste au prix que j'ai déterminé

bonjour, mon appartement n'apparait pas sur la liste au prix que j'ai déterminé, c'est en entrant dans mon annonce que l'on voit le bon prix mais les visiteurs ont déjà fait leur tri .... pourqoui ? comment peut on avoir la main sur ce prix ?

merci

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Catherine2774 

La meilleures manière d'avoir la main sur les prix est de ne pas insaller la tarification intelligente.

Par ailleurs, il faut savoir que quand un voyageur cherche un logement et indique un tarif maximum, celui-ci tiendra compte de ce que les voyageurs paient au final (c'est donc l'addition de votre prix + les frais Airbnb + d'autres frais que vous auriez éventuellement ajoutés). Donc, si vous avez un tarif de 100 euros la nuit et que les voyageurs cherchent un logement pour maximum 100 euros la nuit, ils ne verront pas votre logement dans leurs résultats. Car votre logement leur coûte plus cher.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Catherine2774 ,

Je ne rejoins pas   @Danielle603  sur le prix affiché. Dans les recherches, c'est votre prix à la nuit qui apparaît. De plus, même si vous mettez en recherche 100€/nuit, AIrbnb vous donnera dans les recherches des annonces un peu plus chères.

Sinon, votre annonce apparaît pour moi en première position

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

• Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

d.jpg

Voici la preuve que les prix donnés par AIrbnb sont plus hauts que mes critères

d1.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour