Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je sous-loue un a...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je sous-loue un appartement avec l'accord du propriétaire. Je recherche les textes...
Dernière réponse
bonjour
l'offre spéciale est elle automatique ou dois je l'activer avec un montant ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie1057
Elle n'est automatique que si vous avez validé la proposition de remise par Airbnb et se calcule par rapport au prix que vous avez défini.
Au cas où, pour supprimer cette offre, cliquez sur la 1ere date dispo. Dans la colonne de droite vous aurez l'option de la supprimer.
Bonjour @Nathalie1057
Elle n'est automatique que si vous avez validé la proposition de remise par Airbnb et se calcule par rapport au prix que vous avez défini.
Au cas où, pour supprimer cette offre, cliquez sur la 1ere date dispo. Dans la colonne de droite vous aurez l'option de la supprimer.
merci pour cette réponse .
cette promotion est elle à la charge d'Airbnb ou de l"Hôte ?
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
En revanche, je ne vois pas où supprimer cette option. Sauf à dire qu'elle est à la charge d'Airbnb...?
Bonjour @Catherine2875 et @Gaelle115,
Ceci est une option proposée par Airbnb lors de la création de votre annonce (il est possible de ne pas la prendre), vous permettant d'offrir une réduction (à votre charge) à vos 3 premiers locataires afin de faire en sorte que vous ayez des réservations plus rapidement.
Voici une discussion où @Annie1372 a écrit un super tuto pour supprimer cette promotion.
Bonne journée,
Lisa
Merci Lisa, j'ai en effet réussi à désactiver cette option.
bonne journée
Gaelle
De rien @Gaelle115 ! Je suis ravie que vous y soyez parvenue, merci pour votre retour !
Petit conseil: tapez @ puis le nom de la personne à qui vous parlez pour les taguer. Cela les notifie que vous leur avez répondu 😊
Bonne journée,
Lisa