La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Concernant l'offre spéciale j'ai un soucis. Une personne m'a demandé des informations sur le logement. Nous nous sommes mis d'accord sur le tarif. J'ai rempli l'offre avec le prix convenu mais lorsque je valide et que je clique sur "vérifier l'offre spéciale" le montant n'est plus du tout le même...Un problème sur le site ?
Oui, tout était inclus. C'est une fois l'offre spéciale envoyée que le montant total change...Mais c'est trop tard...la personne a trouvé une location ailleurs. Je viens de passer à côté d'une location de 3 semaines.
J'en suis sincèrement désolée @Karine594. Essayez tout de même de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, histoire d'éviter que cela ne se reproduise et de tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer.