onglet vitrine professionnelle disparue

Sébastien486
Level 2
Antibes, France

onglet vitrine professionnelle disparue

bonjour à toutes et tous,

 

Depuis quelques jours j'ai constaté que l'onglet "vitrine professionnelle" sous "page d'accueil hote", "menu" , avait disparu..je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi et comment résoudre le soucis.

cette page était très pratique car je pouvais la partager avec mes clients propriétaires pour montrer notre parc de logement...

merci d'avance

sebastien

4 Réponses 4
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Sébastien486, voisin😉 

 

Impossible de trouver non plus ma "vitrine professionnelle" sur mon compte!  Pourtant je l'avais la semaine dernière.

 

A voir si c'est une suppression permanente ou juste un bug...

 

 

Bonne journée

Joëlle

 

Merci beaucoup @Joelle43  pour votre réponse rapide. Cela confirme ce que je pensais, exactement le même timing d'indisponibilité... J'ai essayé de leur envoyé une demande mais on m'a répondu qu'ils ne comprenaient pas ma demande ;))

Espérons que ce soit un bug car en l'absence de site web perso, c'est bien pratique pour diffuser nos biens..

merci encore,

bonne journée à vous,

sebastien

@Sébastien486 Avez vous du nouveau concernant la vitrine?

Cest vrai que quand les clients me demande quel logement j'ai de dispo, je leur envoyé le lien, ils avaient juste à ajouter les dates et le nombre de voyageurs et ils avaient exactement les logements de mon compte qui correspond à leur demande.

C'est vraiment dommage d'avoir enlevé ca alors que ca fonctionnait tres bien

Mille fois d'accord avec vous @Marion715  , malheureusement aucune nouvelle.... et je pense que nous n'en aurons pas 😉

bonne soirée

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour