Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage su...
Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage sur un clic clac. Au bout de quelques jours, une soudure du clic cl...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nancy84 c’est vous qui avez annulé en tant que voyageur ou vous êtes hôte et votre invite à annulé ?
Vous pouvez joindre Airbnb via la rubrique qui se trouve dans le menu déroulant du profil « obtenir de l’aide ».
bonne soirée
Bonjour @Nancy84 c’est vous qui avez annulé en tant que voyageur ou vous êtes hôte et votre invite à annulé ?
Vous pouvez joindre Airbnb via la rubrique qui se trouve dans le menu déroulant du profil « obtenir de l’aide ».
bonne soirée
Bonjour @Nancy84,
Avez-vous besoin de plus d'aide ou votre problème est-il maintenant résolu ? Ce serait très utile, pour mieux vous conseiller, si vous pouviez nous en dire un peu plus sur votre situation, comme l'a suggéré @Julie199 ci-dessus. 🙂
À bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Merci, je vais me débrouiller, j'ai réussi a joindre une assistance.
Cordialement
@Nancy84 Ravie de lire que vous avez pu joindre le service client, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines