Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et ...
Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et j'ai déclaré mes revenus Airbnb lors de mes déclarations trimestr...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nancy84 c’est vous qui avez annulé en tant que voyageur ou vous êtes hôte et votre invite à annulé ?
Vous pouvez joindre Airbnb via la rubrique qui se trouve dans le menu déroulant du profil « obtenir de l’aide ».
bonne soirée
Bonjour @Nancy84 c’est vous qui avez annulé en tant que voyageur ou vous êtes hôte et votre invite à annulé ?
Vous pouvez joindre Airbnb via la rubrique qui se trouve dans le menu déroulant du profil « obtenir de l’aide ».
bonne soirée
Bonjour @Nancy84,
Avez-vous besoin de plus d'aide ou votre problème est-il maintenant résolu ? Ce serait très utile, pour mieux vous conseiller, si vous pouviez nous en dire un peu plus sur votre situation, comme l'a suggéré @Julie199 ci-dessus. 🙂
À bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Merci, je vais me débrouiller, j'ai réussi a joindre une assistance.
Cordialement
@Nancy84 Ravie de lire que vous avez pu joindre le service client, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines