paiement

Julie3200
Level 1
Jouars-Pontchartrain, France

paiement

Bonjour à tous ! 

 

Je viens demander de l'aide. 

J'ai réservé mon logement, mais mon paiement a été refusé, problème de plafond (qui a été réglé avec ma banque). 

Comment dois-je faire pour re-faire le paiement ? L'hote m'a dit de demander de l'aide ici parceque d'après lui je ne peux pas refaire de résa parceque ça sera bloqué. 

 

Savez-vous que dois-je faire ? 

 

Julie 

5 Réponses 5
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Julie3200 ,

 

Il vous suffit de mettre votre moyen de paiement à jour sur votre compte AIRBNB.

 

Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.airbnb.fr/help/article/823/comment-modifier-ou-supprimer-un-mode-de-paiement%C2%A0

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julie3200, comment allez-vous aujourd'hui?

 

J'espère que l'excellent conseil de @Marie-Céline5 ci-dessus vous a été utile, mais si vous avez l'occasion venez nous dire si vous avez bien réussi à finaliser votre réservation au final 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Julie3200
Level 1
Jouars-Pontchartrain, France

Bonjour @Marie-Céline5  et @Emilie , 

 

Un grand grand grand merci pour vos réponses !! 🙂 

Alors cependant je reste encore dans le flou total ... ma carte bleu a bien été mis à jour sur Airbnb, mais je ne vois pas ou renouveler mon paiement. Mon hote m'a dit de le contacter ma mail et me demande de le payer sur PayPal, parce que d'après lui on ne peut pas refaire le paiement sur Airbnb ... 

 

Doit-il annulé de son coté la réservation pour que l'on recommence ? 

Je suis littéralement perdu ...... 

 

Belle journée à vous, 

Julie 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Julie3200  Bonjour

n'ecoutez pas votre hote, pas de paiement paypal, le paiement doit passer par aibnb !

appelez le site et expliquez la situation : 01/84/88/40/00 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

 

Merci @Emilie 

 

 @Julie3200 

 

- N'avez-vous pas reçu d'email de AIRBNB afin de mettre à jour le paiement de votre réservation ?

 

- Si non, avez-vous essayé de vous procéder comme suit, cela ne fonctionne pas ? Vous n'avez pas un bouton : 

 

  1. Rendez-vous dans Voyages et sélectionnez le voyage pour lequel vous souhaitez modifier le mode de paiement
  2. Sous Aperçu du voyage, cliquez sur Réservation
  3. Sous Informations de paiement, cliquez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements futurs
  4. Sur la page Vos informations de paiement, faites défiler jusqu'à Paiements programmés et cliquez sur Mettre à jour les informations de paiement
  5. Sur la page Modifiez les informations de paiement, sous Payer avec, sélectionnez le mode de paiement
  6. Cliquez sur Envoyer

 

- Sinon, dernière option : contactez le support AIRBNB : 01 84 88 40 00

 

NOTE : vous pouvez peut-être payer par Paypal, mais uniquement en passant par le site AIRBNB, SURTOUT PAS directement à l'hôte.

 

 

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour