pas de reservation depuis le debut de la parution de mon annonce

Nikos82
Level 2
Athens, Greece

pas de reservation depuis le debut de la parution de mon annonce

bonjour

Je suis nouveau dans la communaute airbnb et decu car depuis janvier et la parution de mon annonce je n'ai eu que deux reservations et quand je fais des essais pour trouver mon loft en pretendant etre un voyageur mon annonce n'apparait pas du tout pourtant les lofts sont peu nombreux au centre d'Athenes.

Quel est le probleme??

11 Réponses 11
Nikos82
Level 2
Athens, Greece

je vois que 20 personnes ont vu mon post mais aucun commentaire jusqu'a present...

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Nikos82 , moi je vois que vous avez deux annonces pour le même logement...Comment gérez-vous les doubles réservations?

Maintenant si on met comme critères Athènes/15-17 juillet/4 personnes/logement entier vous êtes plus de 200 à vous partager le touriste...donc la concurrence est rude...

Mais si je rajoute "Loft" comme critère vous êtes en 1ère position pour l'une de vos annonces et 14ème pour l'autre. Sur 21 c'est bien, bravo.

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Nikos82 Deux remarques :

- Vous avez référencé une de vos deux annonces ( 2 pour le même bien ? ) comme étant un  "loft"...  

Donc, on  doit entrer ce critère pour trouver votre studio.  Mais du coup, il est en concurrence avec d'autres lofts, dont les caractéristiques sont assez typiques.

À vous de voir si la comparaison vous avantage ou pas. 

- Vous affichez 4 couchages. 4 personnes  pour un studio, s'il s'agit d'adultes, ça peut sembler un peu juste...

Cela dit, quelle vue ! Magique ! Magnifique.

vous pensez que je dois supprimer la deuxieme annonce ??je 'ai traduite en francais

et

comment caracteriser autrement le studio que loft ? 

Oui la vue est magnifique et unique c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il reste vide si longtemps.

Nikos82
Level 2
Athens, Greece

J ai synchronise les calendriers. C est bien que vous ayez trouve mon annonce si facilement, pour moi C est presque chaque fois un echec et sans doute aussi pour les touristes puisque je n'ai pas de reservations depuis le debut. Merci de votre reponse. Niko

Michaele0
Level 10
Paris, France

@Nikos82  si vous voulez répondre à un de vos interlocuteurs, tapez @, puis choisissez le nom.

Je pense que deux annonces pour un seul et même appartement, ça ne sert à rien qu'à ajouter de la confusion. Pour la traduction en français, vous pouvez la rajouter sur une seule annonce.

"comment caracteriser autrement le studio que loft ?"

Comme studio, tout simplement.  

Un loft, c'est different. 

J'ai supprime la deuxieme annonce et j'ai precise les espaces du studio.On croise les doigts..:))

quand je veux choisir le type de propriete en francais il n'y a pas "studio" mais bien "loft"dans les criteres

Karine323
Level 9
Montpellier, France

Kalispera @Nikos82  🙂

Si j'avais connu votre logement quand je suis venue à Athènes, je serai venue chez vous : quelle vue complètement incroyable !!!!

Je suis moi aussi nouvelle, d'autres hôtes plus expérimentés pourront certainement vous en dire plus.

De mon point de vue, voici deux remarques, en toute bienveillance :

- peut-être pourrais-je vous suggérer de publier des photos HD ou, du moins, plus nettes.

- ensuite, je n'ai pas trop le sens de l'organisation et, pour ma part, j'ai des difficultés à comprendre le "plan"  de votre grand studio.

Bonne nuit !

MERCI DE VOS REMARQUES .BONNE NUIT

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Nikos82 , revenez nous donner de vos nouvelles ! 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour