payement

Vincent528
Level 1
Briennon, France

payement

Bonjour

Je vais utiliser airbnb pour la premier fois et j'aimerai que l'on puisse m'expliquer comment se fait le payement. Par ailleurs je reserve pour new york : Comment se fait la réception des clefs de l'appartement ? est ce le loueur qui viens les apporter ?

Ces questions sont basiques mais étant novice je serais heureux d'être rassuré .

merci de vos réponses

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

Bonsoir

@Vincent528, je suis plus ou moins capable de vous répondre , je vais essayé de ce que je connais  , d'autres plus expérimenté confirmeront et amélioreront ma réponse

Pour le payement on peut régler en deux fois mais si l'ont veut on peut régler la totalité.

Pour la clé , faut que regarder le règlement de votre hôte c'est peut être lui qui vous remettra les clés

merci de votre réponse

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Vincent528 

Arbnb étant juste une entreprise de mise en relation de particulier..

Chaque cas est PARTICIULIER..

donc bien lire votre annonce les reponses doive y etre et n hésiter pas à poser des question ,à votre futur hôte. 

Bonne soirée 

Vincent528
Level 1
Briennon, France

Merci de votre réponse.

J'ai aussi une question par rapport à la législation à New York pour les location d'appartement. De nombreux sites mettent en garde sur le risque d'avoir des hôtes "hors la loi" et donc de se voir expulser par la police en cas d’infraction.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour