La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vais utiliser airbnb pour la premier fois et j'aimerai que l'on puisse m'expliquer comment se fait le payement. Par ailleurs je reserve pour new york : Comment se fait la réception des clefs de l'appartement ? est ce le loueur qui viens les apporter ?
Ces questions sont basiques mais étant novice je serais heureux d'être rassuré .
@Vincent528, je suis plus ou moins capable de vous répondre , je vais essayé de ce que je connais , d'autres plus expérimenté confirmeront et amélioreront ma réponse
Pour le payement on peut régler en deux fois mais si l'ont veut on peut régler la totalité.
Pour la clé , faut que regarder le règlement de votre hôte c'est peut être lui qui vous remettra les clés
J'ai aussi une question par rapport à la législation à New York pour les location d'appartement. De nombreux sites mettent en garde sur le risque d'avoir des hôtes "hors la loi" et donc de se voir expulser par la police en cas d’infraction.