Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vien...
Dernière réponse
Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vient de sortir?
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/airb...
Dernière réponse
je loue une maison avec piscine , et je voudrai modifier le prix du ménage le temps dans l'année ou la piscine est utilisable . j'ai un nettoyage de piscine a chaque changement qui me coute que je n'ais pas en période hivernale .
Bonjour @Jean-William0 depuis le calendrier vous sélectionnez les dates sur lesquelles vous souhaitez modifier le prix.
le prix du ménage ??
Entre 10 et 15€/h ?????
Merci
De rien
désolé mais c'est la questions qui doit être un problème : je voulais savoir si il est possible de programmer des dates avec des prix de ménage différant.
exemple : du 1 janvier au 1 juin le ménage à 30 € et du 1 juin au 30 septembre le ménage à 50 €
Bonjour @Jean-William0 ,
J'ai regardé votre annonce et moi qui croyait que ce n'était pas possible, vous avez réussi !!!
En mai, vous avez 80€ de ménage et en juillet 120€.
Comment avez-vous fait ? Des ensembles de règles ? Autre chose ?
Oui on peux le faire dans la programmation des réductions pour séjour court .
@Jean-William0 @Sabine323 tant mieux si c´est possible. Je ne comprends pas ceux qui veulent tjrs rajouter des frais de ménage, ça ne sert pas à grand chose...
dans lee cas de jean william il n´a qu´à faire des tarifs plus chers en juillet aout, c´est tt, pourquoi se compliquer la vie.
les voyageurs s´en fichent de savoir le prix du ménage, c´est à l´hôte de faire ses petits calculs et d´englober tous les frais dans le prix.
@Stephen-Graham0 tout à fait d'accord avec toi. C'est bien plus simple de lisser les prix ! Mais bon, ils ont sûrement leurs raisons. Peut-être quand on paie une personne pour faire le ménage ?
@Sabine323@Jean-William0 oui maintenant j'ai une femme de ménage ménage, mais cela ne change rien ! Quand c'était moi c'était pareil, je me remunerais directement sur le prix à la nuitée.
Il faut payer celui qui nettoie, que ce soit le proprio ou un tiers.
Pour répondre au fait de différencier le ménage du loyer, si un jour j’ai un problème de propreté ( tout peux arriver et le mieux c’est de le prévoir ) j’ai une. Base de négociations avec le montant du ménage, et puis la personne qui me fait le ménage gère ses besoins en temps .pendant la saison ou l’extérieur n’est pas à entretenir elle a besoin de moins de temps donc moins d’argent .
@Jean-William0 ben oui vous négociez ce que vous voulez avec la femme de ménage sur 2 montants fixes été/hiver et vous les englobez sur le prix à la nuitée.
Si un jour elle a besoin de 3h de plus car les gens ont laissé l'appart dégueu, vous demandez au centre de résolution de prendre ce montant sur la caution. Mais avant il faudra prendre des photos du bordel. Si on ne vous rembourse rien tant pis ça fait partie des frais à prévoir dans la LCD. ce que vous pouvez faire c'est ensuite augmenter votre tarif de 1 ou 2 EUR pour absorber à l'avenir ce frais supplémentaire.