Bonjour à tous, Je gère une conciergerie. Via mon compte Ai...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je gère une conciergerie. Via mon compte Airbnb, j'ai donc plusieurs annonces, de différents propriétaires. ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, Je suis Tangi Hôte depuis plusieurs années sur AIRBNB. Je viens d'acquérir une nouvelle maison avec mes enfants. Nous avons un nouveau siret. Où dois-je enregistrer ce siret supplémentaire ? Dis-je créer un nouveau compte ou puis je tout indiquer sur le compte existant ?
Merci pour votre retour
Tangi
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Tangi4
Vous pouvez utiliser votre compte existant et avoir plusieurs annonces. Airbnb ne nous demande pas notre numéro de SIRET à moins d'opérer en tant que société. Pour chaque annonce nous devons avoir un numéro d'enregistrement qui est à demander à la mairie/commune et ce numéro doit être entré sur notre annonce ainsi que le numéro fiscal attribué à ce logement dans la partie Réglementation de l'annonce.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Tangi4
Vous pouvez utiliser votre compte existant et avoir plusieurs annonces. Airbnb ne nous demande pas notre numéro de SIRET à moins d'opérer en tant que société. Pour chaque annonce nous devons avoir un numéro d'enregistrement qui est à demander à la mairie/commune et ce numéro doit être entré sur notre annonce ainsi que le numéro fiscal attribué à ce logement dans la partie Réglementation de l'annonce.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Tangi4,
Félicitations pour votre nouvelle acquisition ! L'annonce va-t-elle donc être un effort de famille ?
Joelle a partagé des informations utiles concernant l'enregistrement des différentes annonces, si vous avez plus de questions faites-nous signe 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines