plusieurs siret differents

Résolu !
Tangi4
Level 2
Tonquédec, France

plusieurs siret differents

Bonjour, Je suis Tangi Hôte depuis plusieurs années sur AIRBNB. Je viens d'acquérir une nouvelle maison avec mes enfants. Nous avons un nouveau siret. Où dois-je enregistrer ce siret supplémentaire ? Dis-je créer un nouveau compte ou puis je tout indiquer sur le compte existant ?

Merci pour votre retour 

Tangi

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Tangi4 

Vous pouvez utiliser votre compte existant et avoir plusieurs annonces.  Airbnb ne nous demande pas notre numéro de SIRET à moins d'opérer en tant que société.   Pour chaque annonce nous devons avoir un numéro d'enregistrement qui est à demander à la mairie/commune et ce numéro doit être entré sur notre annonce ainsi que le numéro fiscal attribué à ce logement dans la partie Réglementation de l'annonce.

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Tangi4 

Vous pouvez utiliser votre compte existant et avoir plusieurs annonces.  Airbnb ne nous demande pas notre numéro de SIRET à moins d'opérer en tant que société.   Pour chaque annonce nous devons avoir un numéro d'enregistrement qui est à demander à la mairie/commune et ce numéro doit être entré sur notre annonce ainsi que le numéro fiscal attribué à ce logement dans la partie Réglementation de l'annonce.

Bonne journée
Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Tangi4

Félicitations pour votre nouvelle acquisition ! L'annonce va-t-elle donc être un effort de famille ? 

Joelle a partagé des informations utiles concernant l'enregistrement des différentes annonces, si vous avez plus de questions faites-nous signe 🙂

Bonne journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.