Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyage...
Dernière réponse
Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyageurs qui se sont plaint hier que j avais enlevé les télécommandes ...
Dernière réponse
Qui pourra m'aider dans ce dédale d' AirBNB?
Merci d'avance.
Pierre
Bonjour @Pierre2273,
Vous pourrez trouver plus d'informations sur le paiement en plusieurs fois dans cet article :
Une option de paiement en plusieurs fois sera disponible au moment de procéder au paiement si votre réservation répond aux critères suivants :
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Emilie,
Je vous remercie d'avoir répondu à ma première question. 2ième question: je voudrais maintenant diminuer les frais de service réclamés par AirBNB pour la maintenance de la plateforme. Je suis à +- 463 euros réclamés par Airbnb sur un séjour de 14 nuits en août 2023. C'est exorbitant . Certains hôtes (propriétaires) à knokke en Belgique ne réclame rien en frais de service. "o" Comment faire, merci de me guider dans ce dédale d' Airbnb.
Bien à vous,
Pierre
Bonjour @Pierre2273 Je ne suis pas sûre non plus d'avoir bien compris votre question.
Si vous parlez en tant que voyageur, la plateforme vous fait en effet payer autour de 16 à 17 % de frais, il faut bien qu'ils se rémunère.
Certaines annonces sont en effet sans frais de service pour le voyageur mais c'est parce que l'hôte prend les frais de service à sa charge. Bien sûr dans ce cas l'hôte répercute ce montant sur son tarif de nuitée.
Si vous parlez en tant qu'hôte et que vous souhaitez supprimer les frais de service à vos voyageurs, vous pouvez les prendre à votre compte et augmenter votre tarif pour vous y retrouver.
Mais attention ! Si vous êtes en LMNP, vous paierez donc des impôts sur ces frais de service.
Merci beaucoup Françoise.
Maintenant, j'y vois un peu plus clair!
C'est la première année que j'utilise cette plateforme de locations.
Bel été,
Pierre