problème avec la tarification de mon logement

Catherine670
Level 2
Tillac, France

problème avec la tarification de mon logement

Bonjour,

J'ai un problème avec la tarification de mon logement.

Dans mes paramètres d 'enregistrement de mon annonce , est bien enregistré mon tarif à la nuit pour le nombre de personnes conseillés ,tarif que je souhaite fixe, c'est à dire sans la tarification intelligente. Mon. calendrier de réservation confirme également mon tarif ... jusque là tout va bien , je mets mon logement en ligne .

Je reçois deux demandes d'informations de voyageurs et je m'aperçois que le tarif à la nuit pour le nombre de personnes conseillé, leur est annoncé à la moitié du prix que je souhaite...  j'ai été faire une simule en mode voyageur , qui me confirme ce tarif qui n'est pas celui que je souhaite.

J'ai essayé tout ce qui était en pouvoir pour corriger cette erreur, sans résultats !

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ??

ou bien est il possible de trouver un numéro de tel pour contacter Airbnb. ???

merci à l'avance pour votre aide .....

Catherine

7 Réponses 7

@Catherine670 

Bonjour, 

Si votre annonce est nouvelle, il y une promotion mise en place pour les 1ères réservations. 

Vous pouvez la décocher. 

No tel 01 84 88 40 00

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour @Christine2602  

merci pour vos conseils, j’ai pu contacter le service client, mais après deux jours de recherche ils n’ont pas pu trouver d’où venait ce beug... il ne me reste qu’à effacer complètement mon annonce et tout recommencer dans l’espoir que cette fois ci cela fonctionne....bonne journée et encore merciiii 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine670, et bienvenue parmi nous 🙂 

Avez-vous eu l'occasion de suivre les conseils de @Christine2602 ci-dessus, et soit vérifier qu'aucune promotion n'est activée sur votre annonce, soit contacter le service client ? Tenez-nous au courant !

Bonne journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Emilie 

oui grâce aux infos de Christine j’ai pu contacter le service client mais malheureusement ils n’ont pas trouvé d’où venait ce problème.. aujourd’hui je vais tout effacer et refaire une nouvelle annonce en espérant que cela fonctionne.... je vous referai à toute les deux  un petit message pour vous dire si cela a marché ... bonne journée..

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Catherine670 de nous avoir donné des nouvelles .. c'est dommage que la source du soucis reste un mystère, mais j'espère que cette nouvelle annonce réglera le problème ! 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Catherine670
Level 2
Tillac, France

Un agréable rebondissement, un peu plus tard dans la matinée , en me connectant pour entreprendre d’effacer mon annonce , j’avais un nouveau message de lma conseillère Airbnb qui avait trouvé ce qui bloquait la tarification... du fait j’ai corrigé cette erreur , plus besoin de tout recommencer 🤗🤗 dans le paramètre tarif exceptionnel à la semaine, il fallait ouvrir le déroulé et j’avais placé là , sans doute au début, des tarifs que j’avais oublié !!! grrrrr... erreur de débutante.. encore merci à vous de votre aide et de votre soutien... bonne fin de journée. Catherine 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Catherine670 Quelle bonne surprise 😃

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour