problème de dégat que le propriétaire veut nous faire supporter

Pascale788
Level 2
Meudon, France

problème de dégat que le propriétaire veut nous faire supporter

Bonjour, nous avons loué début septembre un appartement en Italie avec un autre couple d'amis. Il n'y a pas eu d'états des lieux ni à l'arrivée, ni au départ. Un volet était fermé sur une bais vitrée et nous avons constaté que la porte fermait mal mais nous ne l'avons pas signalé ! ERREUR! Nous avons quitté les lieux le 6 septembre et le 17 septembre nous avons reçu de la part du propriétaire une demande de remboursement de facture pour la réparation de la dite porte de 488 euros, facture datée du 16 septembre. J'ai vu sur Internet d'ailleurs que l'appartement avait été loué après nous. Malgré une contestation avec les équipes de Rbandb celles ci maintiennent que nous sommes "coupables" sans apporter d'éléments au dossier .... je ne souhaite pas payer car nous ne sommes pas en cause, que faut il faire ? Merci de votre aide

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascale788, je suis désolée que vous ayez eu un tel souci. Je me permet de vous joindre le lien vers votre autre publication ici (où vous avez déjà reçu quelques réponses), afin de faire le lien entre les deux.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Pascale788
Level 2
Meudon, France

bonjour Elisa,

je n'arrive pas à accéder au service réclamation après qu'ils aient maintenu leur décision de me faire rembourser les dégats, j'aimerai déposer une réclamation mais je ne trouve pas d'adresse mail ? en avez vous ? le numero de la plateforme ne m'apporte pas de réponse à cette demande. Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour