probleme visualisation annonce

Résolu !
Emmanuel1289
Level 1
Libourne, France

probleme visualisation annonce

Bonjour,

Nous avons crée il y a maintenant 4 jours, pour la location de notre appartement, l'annonce apparait comme publiée dans notre espace personnel. Cependant elle n'apparait pas quand on la cherche, nous avons pourtant vérifier l'ensemble des critères et tout est au point. Pourriez vous nous donner l'adresse mail d'AIRBNB afin de gérer ce genre de problème.

Merci d'avance 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Emmanuel1289  et bienvenue 

Je fais une recherche en privée pour votre annonce et la bonne nouvelle c'est qu'elle apparait en première page et en première position😊 Lorsqu'on fait une recherche, c'est mieux de le faire en mettant des dates et nombre de personnes - j'ai mis 5 pour votre capacité max de 6)  En tant que nouveau sur Airbnb votre annonce sera mise en avant pendant quelques mois.

Maintenant que votre annoncé est publié, je vous conseille de revenir sur votre annonce pour y ajouter d'autres informations complémentaires.  "Où vous dormirez"  "Votre logement" "Accès des voyageurs" etc.  Allez sur mon annonce et vous verrez ce qui manque sur le votre.

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Emmanuel1289  et bienvenue 

Je fais une recherche en privée pour votre annonce et la bonne nouvelle c'est qu'elle apparait en première page et en première position😊 Lorsqu'on fait une recherche, c'est mieux de le faire en mettant des dates et nombre de personnes - j'ai mis 5 pour votre capacité max de 6)  En tant que nouveau sur Airbnb votre annonce sera mise en avant pendant quelques mois.

Maintenant que votre annoncé est publié, je vous conseille de revenir sur votre annonce pour y ajouter d'autres informations complémentaires.  "Où vous dormirez"  "Votre logement" "Accès des voyageurs" etc.  Allez sur mon annonce et vous verrez ce qui manque sur le votre.

Bonne journée

Joëlle

Emmanuel1289
Level 1
Libourne, France

Bonjour Joëlle, merci beaucoup pour votre réponse !!! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour