réactiver une période annulée par mes soins

Résolu !
Marc10161
Level 1
France

réactiver une période annulée par mes soins

Bonjour à toutes et tous,

 

L'année dernière j'ai dû annuler une semaine de réservation pour cette année 2023. J'ai payé la pénalité ce qui est normal. Ceci étant, aujourd'hui cette semaine est bloquée sur mon calendrier et je ne sais comment réactiver mon annonce sur cette semaine.

 

Pourriez-vous m'aider ? M'éclairer ?

 

Merci pour votre aide

 

Marc

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Marc10161 , 

Vous ne pouvez pas. Cela fait parti des "sanctions" quand vous annulez une réservation, vous payez des pénalités et la période est bloquée. 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Marc10161 , 

Vous ne pouvez pas. Cela fait parti des "sanctions" quand vous annulez une réservation, vous payez des pénalités et la période est bloquée. 

 

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour. Je ne connaissais pas cette règle. C'est double peine ! 

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous. 

Marc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour