réduction à la semaine

réduction à la semaine

Bonjour,

Nous rencontrons depuis plusieurs semaines des problèmes de réduction à la semaine de la part de la plateforme. Nous mettons 10% de réduction à la semaine et airbnb propose jusqu’à 80 % de réduction!!!

Nous avons contacté le service d'aide par mail et téléphone mais ils sont incapables de résoudre le problème qui vient de leur plateforme.

Nous sommes obligés de désactiver la réservation instantannée et de refuser des locataires.

En espérant que quelqu'un puisse nous écalairer car je ne compte plus sur l'assitance qui doit nous rappeler un jour...

Merci.

Cordialement.

Julien

4 Réponses 4
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Julien766 ...

En faisant une simulation du 21 au 29/09, il apparaît bien une réduction de 10%. A partir d'un ordinateur, pas d'une tablette.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien766, et bienvenue parmi nous 🙂

Je peux imaginer que cela soit ennuyeux en effet ! Comme @Yves25, je n'ai pas vu de réduction de 80% lors de mes tests. Pourriez-vous nous donner un exemple de dates peut-être, pour lesquelles le problème semble se produire pour vous ? Avez-vous vérifié tous vos paramètres de tarification et votre calendrier ? 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Emilie et @Yves25 ,

merci de vos réponses. Effectivement le problème ne se pose que pour la période du 21/08 au 10/09.

Nous avions finis par bloquer cette date que j'ai réactivé ce jour mais le problème persiste et l’assistance airbnb ne nous a jamais rappelé. Nous avons donc spécifié dans notre annonce qu'il y avait une erreur de la plateforme pour cette période. A cause de cela nous sommes obligés de désactiver la réservation instantanée et de refuser des demandes.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Julien

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Julien766 

Avez vous géré / modifié votre annonce à partir de l’appli téléphone ?

Si c’est cas, ça crée des bugs qui mettent longtemps à se résoudre (6 mois dans mon cas).

Toujours passer par le PC qui est plus stable même pour modifier une virgule dans le texte.

L’appli mobile est très bien pour répondre rapidement aux messages.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour