recherche d'un badge pour un point de recharge de véhicules electrique sur mon parking de la location

Résolu !
Didier513
Level 2
Saint-Médard-de-Guizières, France

recherche d'un badge pour un point de recharge de véhicules electrique sur mon parking de la location

Bonjour , je suis le gérant de la location saisonnière 
une pause quelque part au jardin des érables et des niwakis

a st Medard de guizieres et et je souhaiterais capter les clients possédant un véhicule électrique de façon a leur proposer une borne de recharge gratuit sur le parking de la location , pour ce faire existe t'il un badge correspondant a ce type de services ????ou comment me démarquer pour que ce services soit visible ???

Dans l'attente d'une réponse , je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Didier513 , 

La "Station de recharge pour véhicules électriques" est un équipement. Dans le paramétrage de votre annonce, vous le retrouvez dans la section "Parking et installations".

Il y a de nombreux équipements qui permettent à un hébergement de se démarquer. Les "badges" pour les équipements sont donc regroupés dans la section "Ce que propose le logement" dans l'annonce telle que visible par les voyageurs.

Pour voir les hébergements avec cet équipement dans votre région, ajoutez "&amenities%5B%5D=97" à la fin de votre URL de recherche. Dans l'exemple ci-dessous vous voyez ce que cela donnera avec le badge "Station de recharge pour véhicule électrique".

Marc9206_0-1672306158345.png

Bien cordialement, 

Marc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Didier513 , 

La "Station de recharge pour véhicules électriques" est un équipement. Dans le paramétrage de votre annonce, vous le retrouvez dans la section "Parking et installations".

Il y a de nombreux équipements qui permettent à un hébergement de se démarquer. Les "badges" pour les équipements sont donc regroupés dans la section "Ce que propose le logement" dans l'annonce telle que visible par les voyageurs.

Pour voir les hébergements avec cet équipement dans votre région, ajoutez "&amenities%5B%5D=97" à la fin de votre URL de recherche. Dans l'exemple ci-dessous vous voyez ce que cela donnera avec le badge "Station de recharge pour véhicule électrique".

Marc9206_0-1672306158345.png

Bien cordialement, 

Marc

Didier513
Level 2

Super !!! merci Marc , c"est très  aimable vos infos sont précieuses !!!  maintenant je vais voir sur Booking  la procédure a suivre  encore merci , joyeuses fêtes de fin d'année . Bien a vous  Didier 🙂🙂

Didier513
Level 2

Bonjour Marc, je trouve que le logo n est pas assez probant, surtout par le temps qui cours  ou l'on manque de borne de recharge !!!! 

Une amélioration à proposer peut être.

Didier513
Level 2

Bonjour Marc je reviens vers vous , car je pense que je n'avais pas compris votre réponse !!! je ne cherche pas une location avec une borne de recharge , je cherche a ajouter a mon annonce la procédure pour  ajouter l'offre d'une borne  de recharge  gratuite sur le stationnement privé de mon annonce , et je ne parviens pas a ajouter cette notification ???? merci de votre aide . PS: j ai juste ajouté un logo borne de recharge sur la photo d'annonce , mais je ne pense pas que cela suffise ??  Cordialement Didier

Bonjour @Didier513 , oui j'avais bien compris votre besoin. Je confirme que le seul "badge", c'est le logo "Station de recharge" dans la section "Ce que propose le logement". Par contre, je viens de regarder votre annonce, je ne le vois pas :

Marc9206_0-1675940013300.png

Il faut le rajouter dans votre annonce :

Annonce --> Equipements --> Modifier --> Parking et Installation --> Station de recharge pour véhicules électriques.

Si vous voulez mettre davantage en valeur ce service et préciser qu'il est gratuit, l'ajout d'un logo sur la photo d'annonce est une bonne idée, vous pouvez également préciser le service dans la description de votre annonce. Le logo me semble un peu compliqué et la mention "Recharge gratuite" pas très visible. Personnellement j'aurais fait quelque chose de plus simple dans ce style :

Bornes.jpg

Bien cordialement, 

Marc

Didier513
Level 2

Merci beaucoup pour vos conseils, le vais changer ma page d’annonce sur vos suggestions , oui ça me parais plus efficace merci  a vous  , cordialement Didier   😊

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Didier513, toutes mes félicitations à vous pour cette installation à venir !

Tenez-nous au courant ici sur comment cela se passe maintenant que vous en avez une s'il vous plaît ! J'adorerais lire vos retours à ce propos.

Un grand merci pour ton aide (ici et ailleurs sur le CC d'ailleurs) @Marc9206 ! 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Didier513
Level 2

Bonjour Lisa , désolé pour ce petit retard mais ont vient juste de me poser la borne de recharge tous c'est bien passé  , c'est une borne de 7 kw avec une prise universelle, que je laisse a disposition des hôtes  gratuitement. L'entreprise m'a poser une boite de dérivation car mon compteur électrique est un peu faible   , donc pour le moment si la demande lors d'une recharge est trop importante ça réduit la charge de la voiture  sans faire disjoncter le compteur  général et ça demandera plus de temps de recharge , sachant qu'il y a toute la nuit pour recharger ce qui me parait inintéressant  . Voila , maintenant j’attends impatiemment un véhicule électrique pour apprécier le résultat  , je ne manquerais pas de revenir sur le sujet après une expérience de recharge . Très cordialement  Didier     

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Didier513,

Pas de soucis 😊

Je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous !

N'hésitez pas en effet à venir nous raconter comment cela se passe avec votre borne, oui ! Je serais ravie de vous lire !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Didier513
Level 2

Et voila c'est fait , ma borne se pose mercredi prochain je vais demander aux techniciens plus d'infos , peut être pour les notifier , mais comme je n'y connais pas grand chose, je préfère avoir leur avis je sais juste que c'est une 7 kw  c est tout!!! Pour le reste  c'est un mystère . En tous cas merci pour vos informations ça m'a été très  utiles . Encore merci , Cordialement Didier    

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour