Bonsoir j’écris ce message comme un dernier espoir afin d’ê...
Dernière réponse
Bonsoir j’écris ce message comme un dernier espoir afin d’être entendu sur le problème qui m’arrive actuellement avec une de...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Reservations pour les propriétaires.
Booking est injoignable et c'est éprouvant.
Faisant suite a une Erreur de leur logiciel qui nous a fait perdre beaucoup d' argent avec les reservations a un prix inférieur à un formule 1.
Réponse après le labyrinthe d'un directeur ,que c'est de notre faute, or ce n'est pas possible ,il a tronqué les choses.
De ce fait On n'arrives pas non plus a annuler les réservations produite en erreur.
Au téléphone (Bonjour l'attente) On vous renvoie a des interlocuteurs Anglais au téléphone qui après avoir eu connaissance de votre problème disent qu'il doivent vous rappeller (mon oeil) j'attends toujours et le problème de la réservation n'est pas résolu.
Site à eviter ,a moins que vous tomber mieux.
Bonjour @Cécile645
Vous êtes sur le community center d'Airbnb mais vous parlez d'un problème Booking dans votre poste?
Bonjour,
Au delà de la précision mise en évidence par @Joelle43 ,
quel est l'objet fondamentale de votre post ?
Je crois qu'il y a effectivement erreur. Ici ce n'est pas le bureau des plaintes de Booking, ni d'Airbnb.
Si vous avez une question précise, ce sera avec plaisir. Mais il faudrait la formuler.
Bonjour @Cécile645 😊,
Je suis désolée pour votre situation.
Comme nos hôtes l’ont mentionné ici, c’est le forum d’Airbnb et non de Booking.
Est-ce que je peux vous aider d’une quelconque façon ?
-----
Bonjour
Chercher sur Facebook, vous trouverez beaucoup de pages qui traitent des plateformes et vous pourrez y avoir des informations.