reservation

Marc8064
Level 1
Hérépian, France

reservation

bonjour

je n'ai eu en 18 mois deux réservations par airbnb, situé tout au début de notre ouverture, alors que soit directement soit par booking, je reçois très régulièrement des clients, (plus d'une centaine) et que les appréciations clients sont très positives, je me pose la question pourquoi alors que sur votre site le tarif est moins élevé ?? si cette tendance désastreuse  se confirme je fermerais mon annonce sur votre site à  court therme

amicalement 

Marc Meunier chambres d'hôtes du capimont Hérépian 34600

4 Réponses 4
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Peut-être les chambres d'hôtes ne sont-elles pas le produit que recherchent les utilisateurs d'AirBnB?

Marc8064
Level 1
Hérépian, France

Pourtant Airbnb à une consonance bed and breakfast ce qui correspond à chambres d'hôtes en France 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

C'est vrai. Mais c'est la marque donnée à l'origine. Depuis, il n'est pas impossible que les cibles / les utilisateurs aient changé.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marc8064 ,

Vopus êtes ici sur un forum d'utilisateurs...

Je pense que vous devriez faire 3 annonces distinctes au lieu d'une seule : une pour chaque chambre et une pour les deux chambres à la fois. 

Je pense que certains vont penser qu'ils doivent louer les deux chambres, alors qu'ils sont seuls ou en couple. Je ne sais pas si je suis très claire...

Vous devriez aussi décrire le petit-déjeuner et faire une ou deux autres photos de celui-ci, cela pourrait attirer certains voyageurs, en particulier les étrangers.

Il faudrait aussi traduire votre annonce dans d'autres langues, au moins en anglais et espagnol et peut-être en allemand et hollandais.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour