reservations

Résolu !

reservations

Bonsoir,  je suis toute novice et j'ai besoin de conseils, voila j'ai recu une réservation pour un we de 3 j du vendredi au lundi  en aout pour ma maison qui peut accueillir 11 voyageurs, le probleme c'est que si j'accepte du coup je risque de perdre des personnes qui voudraient louer des semaines completes du samedi au samedi , que me conseiller vous ?  perdre cette location de 3j  ou se dire que c'est toujours ca de pris ? merci Nancy

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nancy1911 

 

Si vous refusez cette demande de réservation alors que vous avez actuellement spécifié un minimum de 3 jours ceci va avoir des conséquences très négatives pour vous - pénalités financières et un commentaire visible pour tous comme quoi vous avez annulé la réservation et de toute façon ces trois jours seront bloqués sur votre calendrier par Airbnb (la double sanction) donc impossible de les proposer à d'autres sur Airbnb.  

 

Vous êtes peut-être en Réservation Instantané?  Il s'agit bien d'une demande de réservation et non d'une demande d'information?

 

Je vous met un lien qui explique les consequences d'une annulation par l'hôte:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/990

 

Au début nous faisons tous des erreurs je vous rassure mais si votre objectif c'est de louer à la semaine et pour une grande maison c'est tout à fait compréhensible, alors il faut peut-être changer vos conditions de réservation - minimum 6 à 7 nuits et avec une arrivée le samedi et départ quand cela vous arrange en prenant bien compte le temps qu'il vous faut pour nettoyer la maison.

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2060

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nancy1911