Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans tro...
Dernière réponse
Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans trois mois que je ne pourrais finalement pas honorercomment annuler ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai 2 logements publiés sur airbnb et je ne les retrouve pas sur la plateforme à la location. Est-ce normal ?
Merci pour votre retour,
Tangi
Bonjour @Tangi4,
Vos deux annonces semblent bien être en ligne. Pourriez-vous nous dire où vous ne les trouvez pas s'il vous plait ?
En attendant, peut-être que d'autres hôtes auront plus de conseil pour vous: @Lilou25 @Frédérique186 @Emilie529 et @Nathalie1514, qu'en pensez-vous ?
Merci à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Impossible de retrouver notre annonce. Je viens de consulter 15 pages de logements. Que pouvons-nous faire pour qu'elle apparaisse ? Y at'il un bug quelque part ?
Merci pour votre retour,
Tangi
Bonjour @Tangi4, avez-vous toujours ce souci avec les deux logements ou bien juste un ?
Bonjour @Tangi4, je pense que cela dépend de la recherche à vrai dire. Je viens d'en faire une sur Piriac-sur-Mer du 14 au 21 juillet pour 7, et je vous trouve en 4ème position sur la première page.
Bonjour @Tangi4
Je suis allée sur la maison en question et je vois que vous avez un minimum de séjour de 7 nuits. Ce qui risque de poser problème pour des voyageurs ce n'est pas tant ce minimum de séjour, mais le fait qu'aucune arrivée ni départ n'est possible les samedi et dimanche pourtant des jours privilégiés en période estivale.
Le mois d'août est complet donc une recherche pour des dates à cette période ne donnera rien. Idem si quelqu'un fait une recherche pour 5 jours en juillet, vous ne serez pas sélectionné par l'algorithme et souvent il y a énormément de logements aux alentours et que 15 pages pour les montrer donc mathématiquement il est impossible de retrouver son logement à chaque recherche.
Merci@Joelle43. pour ces renseignements. Effectivement c'est une difficulté liée à la conciergerie qui ne peut faire les entrées que les autres jours de la semaine. Avez-vous une suggestion pour que nous puissions nous démarquer ?
Rebonjour @Tangi4
@Demandez vous une critique d ex votre annonce ou autre chose Tangi?
Tout d’abord je vous conseille d’aller sur votre annonce en tant que voyageur et vous verrez qu’il y a pas une mais trois salle à manger!
si vous avez des WC séparés, il faut créer cette nouvelle pièce - très apprécié lorsqu’on est nombreux
il faut enlever les draps des lits si ceux ci ne sont pas fournis
j’ai d’autres remarques si c’est bien cela que vous demandez
Joëlle