BonjourNos voyageurs ont annulé leur réservation 7 heures av...
BonjourNos voyageurs ont annulé leur réservation 7 heures avant leur arrivée, mes conditions d'annulationssont flexibles. La ...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'ai déja une annonce en ligne, je viens d'en ajouter une autre et je souhaite mettre un RIB différent pour celle ci comment faire ?
merci
Bonjour @Camille1166 😊,
merci de demander cela ici !
@Joelle43 Auriez-vous une solution concernant l’ajout d’un RIB différent ?
-----
Bonjour @Elisa et @Camille1166
Je vois que vous agissez en tant que conciergerie et que vous apparaissez en tant qu'hôte. Est-ce que l'annonce a bien été créée avec le compte Airbnb et les coordonnées des propriétaires (adresse mail du propriétaire) qui doivent être les titulaires du compte?
De cette façon, les propriétaires ajoutent chacun leur RIB, le numéro fiscal propre au logement (NIF) et ensuite vous êtes ajoutée en tant que co-hôte avec un accès intégral ou limité selon l'arrangement que vous avez les proprios.
Nous pouvons pas crée l’annonce est mettre le rib du propriétaire ?
Créé l'annonce sous votre propre compte vous voulez dire Camille?
Airbnb déclare les revenus perçus au nom de l'hôte qui figure sur l'annonce donc si vous ne mettez pas le propriétaire comme titulaire du compte, les revenus vont être déclarés sur votre compte et non au nom du propriétaire pour faire la déclaration des impôts.
Oui, en mettant bien les coordonnées bancaires du propriétaire
Je vous mets un guide sur la création d'un compte pour les co-hôtes/conciergeries si besoin:
Je sais faire merci. @Joelle43
ma question est est-il gênant que je crée l’annonce et que je mette le rib du propriétaire ?
merci d’avance
Bonjour @Camille1166 😊,
Est-ce que tout est bon de votre côté ?
Avez-vous encore besoin d’aide ?
-----
Bonjour @Joelle43 😊,
Merci infiniment d’avoir aidé Camille !
-----