tarif indiqué différent

Résolu !
Edith728
Level 2
Dun-sur-Meuse, France

tarif indiqué différent

Bonjour, les prix indiqués sur le site pour les voyageurs et différent du prix que j'ai indiqué dans mon annonce. Pourquoi ?

Le montant de la nuit apparaît à 74€ à la place de 70€ . Aucune mention de frais sur la simulation de réservation ; et depuis l'an dernier les frais sont entièrement à ma charge (15%+ ou-).

merci pour vos réponses

cordialement

1 Meilleure réponse
Edith728
Level 2
Dun-sur-Meuse, France

Bonjour Joelle43, merci pour votre soutien. j'ai fini par trouver la solution grâce à l'aide d'un charmant interlocuteur au téléphone. En fait ce qui c'est passé, c'est qu'il restait une charge de 21€ qui n’apparaissait pas sous le sous total des nuits ; seuls les frais de ménages et de linge y apparaissent. Ses frais étaient facturés au prorata du nombre de nuits, je ne trouvais pas car je  ne loue le gîte qu'à partir de 4 nuits d'où ce chiffre qui variait selon la durée du séjour......voilà le mystère résolut ! je m'en souviendrai. Enfin pour conclure AirB m'a bien aidée, j'en suis ravie.    bonne continuation à vous.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonsoir @Edith728 

 

En allant sur votre calendrier comme voyageuse, je vois que vous avez différents prix à la nuit selon la période - je vois 70€ en novembre, 69€ et aussi 70€ en décembre mais je ne vois pas de 74€ mais je n'ai pas fait toutes les dates non plus!

 

Capture d’écran 2023-10-12 à 18.36.54.pngCapture d’écran 2023-10-12 à 18.37.36.png

 

 Si vous pouviez mettre une capture d'écran ceci serait utile je pense?

En ce qui concerne les frais Airbnb nous avons le choix de les partager avec les voyageurs soit 3%+TVA pour nous et entre 14 et 16% pour les voyageurs à moins que vous passiez par un Channel Manager et dans quel cas vous n'avez pas le choix et vous êtes obligée de prendre tous les frais à votre charge.  

 

Si jamais vous n'utilisez pas channel Manager et que vous voulez que je vous montre comment changer le paramètrage, faites moi signe

 

Bonne soirée

Joëlle

Edith728
Level 2
Dun-sur-Meuse, France

Bonjour Joelle43, merci pour votre soutien. j'ai fini par trouver la solution grâce à l'aide d'un charmant interlocuteur au téléphone. En fait ce qui c'est passé, c'est qu'il restait une charge de 21€ qui n’apparaissait pas sous le sous total des nuits ; seuls les frais de ménages et de linge y apparaissent. Ses frais étaient facturés au prorata du nombre de nuits, je ne trouvais pas car je  ne loue le gîte qu'à partir de 4 nuits d'où ce chiffre qui variait selon la durée du séjour......voilà le mystère résolut ! je m'en souviendrai. Enfin pour conclure AirB m'a bien aidée, j'en suis ravie.    bonne continuation à vous.

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Excellente nouvelle @Edith728 😊

 

Bon dimanche

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour