Bonjour j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Depuis pl...
Dernière réponse
Bonjour j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Depuis plusieurs années nous avons notre logement sur Airbnb nous payons n...
Dernière réponse
mon logement peut accueillir 4 personnes(2 couchages)
tarif pour 2 +10 euros par personne supplementaire
comment facturer 10 euros supplementaires pour 2 personnes quand
ceux ci occupent les 2 couchages
Bonjour @Rosario262, et bienvenue sur le Community Center 🙂
J'ai trouvé cette discussion ainsi que cet article qui, peut-être, vous seront utiles. Si il ne le sont pas, pourriez-vous nous faire signe en expliquant un peu plus votre soucis s'il vous plaît ?
Bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Rosario262
je ne saisi pas bien votre demande.
Votre annonce est paramétrée pour accueillir 2 personnes à 45€/nuit et 55€ pour 3 puis 65€ pour 4.
Vous voulez dire, si plus de 4 personnes veulent venir ?
Si tel est le cas, dans le calendrier il est impossible d'ajouter plus de 4 personnes et quand bien même ce serait le cas, vous seriez en tord d'accueillir plus de monde en cas de problème.
@Sébastien248 hihihi
@Rosario262 veut faire payer je pense, au cas où chacune des 2 veut 1 lit par personne.
" parceque double linge ", mais vous louez @Rosario262 un appartement entier donc ils peuvent tout utiliser.
après vous devez le mettre dans votre texte de présentation si 2 lit pour 1 p vous facturerez par le centre de paiement rbnb le supplément.
et chez vous pas de taxe de séjour ??? pourtant
https://taxe.3douest.com/grandchalon.php